Pourquoi s'inscrire ? S'inscrire Mot de passe oublié ?

Tarifs de la MJC

Centre de Loisirs

Le quotient familial CAF est à fournir pour déterminer le prix de journée. Sans cette attestation, la facture est calculée au tarif le plus élevé.

Un tarif majoré est appliqué aux personnes extérieures à la commune.

 

Les mercredis


La facturation est établie chaque fin de mois et envoyée à chaque famille par mail.

Le règlement est à effectuer à réception de la facture.

Toute inscription, qui n’aura pas été annulée au plus tard le vendredi midi précédent le mercredi de la semaine suivante, sera facturée dans son intégralité.

Toute absence (même sur présentation d’un certificat médical) entraine la facturation de la journée. Les frais de fonctionnement sont déjà engagés.

 

Les vacances scolaires


Le règlement est à effectuer avant le début de la période.

En cas d’absence, un jour de carence est retenu systématiquement par la MJC, même sur présentation d’un certificat médical. Les frais de fonctionnement sont déjà engagés.

L’inscription ne pourra pas être effectuée lors des vacances scolaires pour les familles en cours de règlement.

 

Ateliers culturels et sportifs

Pour toute inscription familiale ou individuelle, une réduction de 5% sera appliquée à partir de 3 ateliers. Cette réduction sera calculée sur l'ensemble des ateliers, et ne concerne pas l'adhésion (10€).

Les tarifs des ateliers sont calculés sur la base du quotient familial, vous pouvez les retrouver ici. Pensez à vous munir d'un justificatif lors de votre inscription au forum des associations. Pour les étudiants et sur présentation de la carte, le tarif de la colonne "801 à 1000" est appliqué. Pour une inscription individuelle à 2 ateliers de la même discipline (pilâte, renforcement musculaire...), le deuxième est facturé à 50%.

Les montants renseignés sont calculés à l'année, sur la base d'une trentaine de cours (sauf précision différente).